Ambra Palace Hotel, Rome

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

De très bon standing, ce Palais de la première moitié du XIX ème siècle, complètement restauré, s’élève dans le quartier Esquilino, très près de l’arrêt Vittorio Emanuele, du métro. Dans la Salle Concert outre à un riche petit-déjeneur à buffet, il est possible de goûter pour le dîner les propositions de notre Chef. Une vaste gamme de drinks et de délicieux casse-croûtes, auprès de l’American Bar “Le Note“. Le service en chambre est disponible 24 heures sur 24. Il y a la possibilité d’organiser des banquets jusqu’à 40 personnes.

Dans la hall vous trouverez un interjet point gratuit. Enfin, il y a un garage externe avec service de livraison de la voiture (27 €) ou parking surveillé (15€).

Le petit déjeuner est inclus dans les tariffs jusqu’à 31 du December 2008. Dans la Salle concert il est aussi possible de goûter pour le dîner les propositions du jour de notre Chef.

L’American Bar “Le Note” offre une gamme vaste et sélectionnée de drinks ainsi que de délicieux casse-croûtes.

Un service en plus et celui en chambre disponible toutes les 24 heures.

L'hôtel dispose de deux grandes salles de congrès, Ricasoli et Prince Amedeo, respectivement avec une capacité de 60 et 40 personnes, pour un total de 100 personnes. Ces salles offrent tous les conforts possibles, la plus avancée technologie et un ameublement essentiel et professionnel qui rendra votre séjour d'affaire unique et indicible.

Photos


Laissez vos commentaires